Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2014

A quelques heures ...

... du départ pour quelques jours de repos tant attendus,

je prépare ma petite valise ;-)

La difficulté pour la faire,

ne réside pas toujours dans le choix des vêtements à emporter ...

mais dans les petits ouvrages qui me tiendront compagnie,

même loin de mon atelier !!

2014-07-12 001

Inspirations : Patron maison- Tissus de ma réserve

... Je vous présente mon atelier ambulant,

une pochette qui abrite ma loupe (et oui, je vieillis !!),

les jolis petits ciseaux offerts par Christelle,

un cercle à broder et mon étui à aiguilles

 

Vacances 2014

 

Inspirations : un modèle du dernier Simply Vintage en brodeie traditionnelle, un petit modèle au point de croix issu de Création Point de Croix - Juillet/août 2012 - Mon initiale de Marjorie Massey commencée il ya un moment !! - Et comme toujours un carnet de voyage et ma petite boite d'aquarelle

...et dans ma valise,

de nombreux projets broderie !

J'ai certainement vu trop grand !!

mais faire un choix ...c'est trop difficile

tant les tentations sont nombreuses...

Rendez-vous dans quinze jours, pour le bilan !!

 

2014-07-06 005

Inspirations : Modèle de Natalie Bird - Dans Simply Vinatge n°11 - Appliqués réalisés à bord franc avec des tissus de ma réserve- Coton DMC

Je vous souhaite un très bon mois de juillet

pour faire tout ce qui vous plait ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonnes vacances à toi Frédérique , reposantes , dépaysantes , et créatives :)
C
Tout comme toi, je vois TOUJOURS trop grand dans mes projets-broderies à emporter dans ma valise....Cela fait toujours sourire mon Chéri!!!:-D....<br /> <br /> Je te souhaite de biens belles vacances Frédérique, bien reposantes et reviens-nous pleine d'entrain pour continuer à nous émerveiller....
A
bonnes et belles vacances.
N
Bonnes vacances et bravo pour tes dernières réalisations!
B
Bonjour. Ta pochette est vraiment très chouette.<br /> <br /> Excellentes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité