Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2014

C'est l'histoire ...

... d'un commentaire laissé sur le blog,

qui a donné suite à un très bel échange ;-)

 

... Voilà ce que j'avais envoyé à Oh My Blog !

Pour Oh my blog

Inspirations : porte-photo de sac en rouge et gris étoilé, des petits sacs pour ses enfants et une souris verte ...qui avait fait l'objet d'un gentil commentaire il y a quelques mois !!

 

Mais comme Christelle n'est pas une fille raisonnable ;-)

Voilà ce que j'ai eu la joie de recevoir aujourd'hui dans ma BAL...

 

2014-07-10 010

 

... que de l'amitié,

du bleu, du bleu...du bleu !!

Bleu,bleu !

Une belle grille de broderie, un coupon de tissu de Lynette Anderson ;-))

des ciseaux ...bleus !

 des fils à broder superbes,

accompagnés d'une joile étiquette "Home Made" ;-)

 

Merci Christelle pour ce moment d'amitié ;-)

 

Belle journée à vous qui passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel cadeau !!! je vois que ces échanges sont riches :)) Bonne journée
A
tres bel échange vous 2.
I
ici aussi la vie est belle en bleu :) bravo à Christelle qui t'a si bien gâtée :)<br /> <br /> douce fin de semaine et bonne continuation Frédérique
N
Bel échange!!!
Publicité