Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2014

Par un après-midi pluvieux ...

... j'ai trouvé refuge dans mon atelier ;-)

Sortir un coupon de tissu,

Rechercher un patron dans une revue Burda

Couper, piquer...

2014-07-05 004

 

..et me voilà avec une nouvelle jupe ;-)

 

2014-07-05 005

Inspirations : Patron de la jupe issu de Burda n° 2/2000 - Tissu coton (Tissuland Beauvais) - Chemisier (Etam)

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu de vêtement...

Cette petite jupe toute simple m'y donne à nouveau goût !!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel ensemble!!
C
...Tu sais coudre, Frédérique????...Comme j'aimerais pouvoir réaliser de si jolis vêtements...Et je te félicite : vraiment cette jupe est superbe....<br /> <br /> Douce journée bien tristounette en ce mois de juillet....
I
bonjour Frédérique , et bien tu n'as pas perdu la main , ni la maîtrise de la MAC, cette jupe est fort jolie , bravo :)<br /> <br /> douce semaine et bonne continuation
E
Très élégante cette jupe!
B
Bonjour. Sympa ta jupe, très jolie avec ton haut.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité