Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2014

Bountiful ...

... c'est le nom de ce nouvel ouvrage

sur lequel chaque soir (ou presque !!)

je chemine ...

Bountiful

Inspirations : Modèle de Simply Vintage Addict n°10- Printemps 2014 - Tissus de ma réserve ;-)

...Du bleu encore ;-)

mais associé avec des couleurs plus automnales !!

 

Je vous souhaite un excellent week end ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli Frédérique avec cette couleur Jaune-orangé qui est en fait la complémentaire du bleu...ce sera une fois de plus une belle réussite, j'en suis certaine....<br /> <br /> Bonne continuation et douce fin d'après-midi....
I
bonsoir Frédérique , j'aime énormément ce joli chemin que tu empruntes chaque soir avec ton aiguille et tes tissus :)<br /> <br /> je t'y souhaite encore beaucoup de plaisir , douce semaine et bonne continuation
M
Je suis ravie de découvrir ton blug !! Cet ouvrage aussi me fait de l'oeil, ton interprétation est très jolie bravo <br /> <br /> <br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> <br /> Maude
C
c'est vraiment joli tout est bien assorti<br /> <br /> bonne journée
A
bien joli.
Publicité