Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2014

Nouvelle expérience ...

... j'ai découvert hier

au hasard d'un commentaire

qu'un nouveau blog collectif

venait de naître...

 

Simply Vintage Addict

Inspirations : un modèle déjà vu sur ce blog d'après une création de Natalie Bird - Simply Vintage n°9

...pour les "simply Vintage Addict"

ce que je suis ;-))

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour...

et pourquoi pas vous y inscrire !!

 

Bien amicalement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce message et le lien vers Simply Vintage Addict..... apparemment une découverte pour tes lectrices ! bizzz
C
Dis moi Frédérique, cette revue est-elle en vente dans les librairies?...Car je n'en ai jamais vu....Et cela est bien tentant....A voir....Bonne broderie et merci pour ce lien....Douce après-midi!....
S
Merci pour le lien, je file découvrir, j'ai quelques-uns de ces magasines et j'aime beaucoup ! bonne journée
C
merci pour la découverte<br /> <br /> bonne journée
M
ah ben merci pour le renseignement...je vais allez voir...
Publicité