Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2014

Une histoire d'amitié ...

... Ca a commencé par Noëlle,

qui m'a très généreusement offert

cette très jolie grille de Jardin Privé ;-)

2014-05-17 001

 

... Je me suis dit qu'il fallait poursuivre

cette chaine de l'amitié ;-)

 

&&&

 

Alors j'ai sorti ma toile de lin et mes fils à broder ...

Histoire d'amitié

... Quelques croix plus tard,

et quelques cartons découpés !!

 

2014-06-016

 

... une boite qui permettra à Miss Isa,

de ranger ses petits trésors de brodeuse ;-)

 

Histoire d'amitié 1

Inspirations : Fiche de broderie de Jardin privé - Fils DMC préconisés par la créatrice - Toile de lin gris perle 16 fils/cm offert par ma belle soeur - Boite carrée avec un couvercle montée avec une charnière (taille 17X17X 9) - Papier peint gris (Chute obtenue à Mr Bricolage)  - Papier fantaisie à petites étoiles (Eclat de Verre) - Tissu coton rouge (Cultura) - Dentelle de ma réserve.

 

Que du bonheur de bidouiller

dans le secret de son atelier

pour ceux qui nous font la vie belle ;-)

 

Bien amicalement à vous qui passez par ici ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique tout simplement !!! bisous
N
superbe cette boite bisous
M
je trouve cette grille superbe été la boite est très réussie. Bravo
V
magnifique boite !!!! ravie de découvrir ton blog.....<br /> <br /> à bientôt
B
C'est une merveilleuse boîte!
Publicité