Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Et encore une boite bleue ...

...je ne m'en lasse pas ;-)

Au départ une petite broderie qui était prévue pour cette boite

Mais je me suis trompée dans mes mesures ;-(

et la boite était trop petite pour mettre en valeur la broderie !!

2014-05-331 017

Et bien je me suis remise à l'ouvrage !!

Boite bleue 11

Inspirations : Boite avec un couvercle monté sur charnière selon un patron maison (taille 12cmx12cm x5cm) - Motif broderie du blog Luli brodé sur toile aïda 7pts/cm - Fils DMC - Skivertex et papier artisanal uni (Eclat de Verre) - Reste de tissu fleuri d'une jupe que je me suis faite il y a fort longtemps !!

Je l'aime beaucoup ;-)

 

Bien amicalement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!
M
Elle est belle cette boite, comme toutes les autres d'ailleurs. Je vois que tu appliques les conseils de Mr La Césarée : vider le stock, en retrouvant des morceaux de tissus destinés à la confection de vêtements, tu habilles tes boites harmonieusement bien.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Miss Isa
E
On ne va pas te blâmer, la boite est très belle!<br /> <br /> Tu peux en faire d'autres des étourderies de ce genre!
R
Moi aussi je l'aime beaucoup....
A
tres mignonne cette boite, toi tu vois la vie en bleu. lol
Publicité