Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2014

Surprise ...

.... mais quelle surprise m'attendait ce soir

dans ma boite aux lettres ....

Mais plus que de longs discours,

je vous laisse juger par vous même !

 

2014-05-27 014

... Une joile maison confectionnée avec talent

par Cathy ;-)

 

Maison tissu

...Une petite merveille avec une multitude de petits détails,

 

 

2014-05-27 022

... Et le petit détail en plus !!

J'adore !!

 

Merci Cathy pour cette très jolie réalisation

qui a pris place dans mon atelier ;-)

 

Ce mois de mai a été riche en émotion

avec toutes ces jolies surprises

qui sont arrivées dans ma BAL !!

 

Bien amicalement ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle cette petite maison !...
S
tu as raison de dire que c'est une merveille ! tous ces petits détails, c'est vraiment trop mignon, quel talent et quelle chance pour toi bravo à toutes les deux bon week end
C
J'adore!!!!! quel talent cette Cathy... tu as beaucoup chance!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bises
N
super mignonne bisous
E
Tellement originale cette petite bicoque!
Publicité