Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Une jolie coccinelle ...

... après un long voyage

s'est posée la semaine dernière

dans mon jardin ;-)

2014-05-25 017

... C'est une jolie création d'Ann,

qui vit de l'autre côté de l'atlantique :-)

 

Coccinelle

Elle est bien mignonne cette jolie coccinelle,

...Et elle n'est pas venue toute seule !!

 

2014-05-25 021

...Un joli panneau pour mon atelier :-)

Encore merci Ann pour tes jolies créations en bois

qui maintenant égayent ma maison.....

 

Il faudra attendre un petit peu

pour voir ce que j'ai bricolé pour Ann, en retour :-)

Un seul indice, je n'ai pas travaillé dans mon colori fétiche !!!

 

Bien amicalement....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hannn trop mimi j'adore le mouton aussi bises
C
De bien jolies choses à découvrir dans votre charmant blog ! J'aime beaucoup ces petits panneaux en bois ! Bon après-midi !
A
ravie que cela te plaise.
N
Superbes!!!<br /> <br /> tu es passée au rose...
E
Et bien tu es bien gâtée. Ce sont vraiment de jolies créations!
Publicité