Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2014

Escapade amicale ...

... avec Miss Isa ;-)

J'avais repéré dans une revue locale

les 3èmes Puces de Couturières de Cauvigny (dans l'Oise)

Aussitôt lu, aussitôt j'en ai informé Miss Isa

...et nous voilà ce matin à 9 heures en route

pour nos premières puces :-)

Puces de couturières 1

...j'y allais en espérant secrètement trouver des toiles anciennes ...

pour la broderie et le cartonnage !

Et je n'ai pas été décue de mon déplacement

Deux beaux draps anciens (donc de très grandes tailles)

avec de jolis monogrammes et beaux jours échelles,

des torchons et des mouchoirs...

Puces de couturières

...mais je n'ai pas su résister

à de petits coupons de tissus japonais ;-)

un coupon de Liberty bleu

et des cartes de boutons en nacre ...

Pour une première expérience, c'est une vraie réussite :-)

Que du bonheur partagé avec Miss Isa !!!

Bien amicalement....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien tes découvertes, je ne doute pas des idées que tu vas trouver pour les mettre en valeur.
U
Après ces jolis achats, on attend les réalisations, qui ne manqueront pas de charme, j'en suis certaine...
C
ça devait être effectivement une bien belle journée, de trouvailles et d'amitié...et je pense que tu ne vas pas en rester là...<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> cathy
I
très jolies trouvailles !! douce semaine Frédérique
R
Que de jolies trouvailles ! Les puces de couturières c'est vraiment trop sympa !
Publicité