Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Petite escapade ...

... au regard des journées ensoleillées

qui nous étaient promises ;-)

Mr et Mme La Césarée ont choisi la destination de Dinard

pour passer quelques jours de congés !!

2014-03-13 040

...Une vue sur Saint Malo...un peu dans la brume !!

Mais le bonheur est au rendez-vous

au contact de la mer ;-)

Dinard

...Première découverte de la ville de Dinard,

avec sa jolie promenade en bord de mer

et ses très belles propriétés ;-)

2014-03-13 058

Inspirations : "Tombe la neige" de Couleur d'Etoile - Toile de fin à pois - Fils DMC de ma réserve qui ne respectent pas tout à fait les couleurs préconisées

... et le soir à l'hôtel, des petites croix apparaissent

sur ma toile, neige et mimosa font bon ménage !!

 

L'aventure continuera dans un prochain message ;-)

Belle soirée à vous ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie broderie ....c'est normal quand on fait une belle promenade dans ma petite ville sous un magnifique soleil ....ensuite il nous a un peu quitté !!!!!!!Amitiés iodées .
E
Quelles belles photos, quelles belles propriétés, et j'imagine que les souvenirs emmagasinés seront inoubliables!<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton escapade.
M
Alors ces quelques jours de congés ensoleillés, c'était bien ? Les photos sont très belles, ça me donne envie d'y retourner, j'aime bcp cette région. Je vois que tu ne perds pas de temps pour la broderie, qui elle aussi est très jolie. Profites encore de ce week end et à lundi pour échanger chacune de notre semaine passée.
I
bonsoir Frédérique , de bien jolies photos de cette escapade , où aiguille et toile ne sont jamais loin ;-) merci pour ce partage , douce soirée et bon week end
N
Une belle balade!
Publicité