Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2013

Faire durer le plaisir ...

... de la magie de Noël :-)

Noël 2013 (4)

... Du rouge

décliné sous toutes ses formes !

des petits sacs pour les plus jeunes,

des petites maisons pour les plus grands ;-)

 

Coton et Lin m'avait mis l'eau à la bouche ...

Alors un petit tour en cuisine,

pour faire ces jolis sablés au citron ;-)

 

2013-12-27 006

Inspirations : une recette trouvée sur Internet - Tampons de Maison du Monde

 

IMGP5162

Inspirations : Grille gratuite de Nathalie Cichon (Jardin privé)

MERCI

à vous toutes pour vos visites silencieuses ou non

et à ces  liens amicaux qui se tissent petit à petit...

 

Belle et douce soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta table est superbe avec ces petites attentions faites maison,c'est encore mieux!<br /> <br /> et tes petits sablés ont l'air délicieux,j'y goûterais bien.<br /> <br /> merci à toi pour ton joli blog<br /> <br /> à bientôt
C
Très jolie table en rouge et blanc...Te restes-t-il encore des petits sablés?....Si oui,j'en veux bien!!!;-)...Douce après-midi Frédérique!...
L
une jolie table, des sables qui m'ont l'air délicieux....<br /> <br /> je te souhaite une très bonne fin d'année et a bientot
I
joyeuses fêtes de fin d'année à toi Frédérique et à très bientôt :)
C
Tout est beau et bon peut etre pour les petits sablés.<br /> <br /> Belle table .<br /> <br /> A bientot .<br /> <br /> Christelle
Publicité