Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Premier échange de Noël ...

... avec Cathymini dont j'ai fait la connaissance en brodant Orchard Valley

Elle m'a proposée, il y a quelques semaines de faire un échange pour Noël ;-)

Aussitôt dit, Aussitôt fait ....

Non ça ne se passe pas vraiment comme cela :-)

D'abord j'ai feuilleté le blog de Cathy pour connaître ses goûts,

après j'ai relu mes  revues et livres ...

on arrête son choix...on doute aussi !!

Et je jour J, ce n'est que du BONHEUR ;-))

Echange de Noël 1

...Une vue d'ensemble

... de la couture, de la peinture et de la broderie.

Et une très jolie carte.

J'ai été très gâtée ;-)

Echange 2

...Une très belle personne prénommée GERTRUDE ;-) a rejoint mon foyer

Cathy maitrise son art à la perfection ...

J'espère que Mamibou ne va pas me la subtiliser quand elle viendra à Noël ;-)

2013-12-19 049

...Une broderie si fine et toute en frou-frou qui a rejoint une étagère de mon atelier.

 

Et voilà une vue d'ensemble de mon petit colis de Noël pour Cathy ...

2013-12-19 003

Inspirations : broderie free du blog "Lulli" pour la boite recouverte de tissu et de skivertex, un petit sachet senteur brodé, une boule de Noël (Cultura) rempli de petites surprises dans la thématique et une tasse avec quelques douceurs sucrées ;-)

...Cathy n'a pas échappé à la boite en cartonnage ;-)

J'ai pris un réel plaisir à faire cet échange

Encore mille mercis à toi, Cathy pour avoir fait le premier pas

et me  proposer cet échange amical et créatif ;-)

Je vous souhaite une belle et douce soirée...et de belles aventures créatives ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres bel échange. Cathy est la reine de la poupée.
C
ce fut effectivement un très bel échange...et pourquoi ne pas réitérer l'aventure...à Pâques par exemple....je te souhaite un joyeux Noël et encore merci pour ces merveilleux cadeaux.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cathy
M
Wow j'adore Gertrude,elle est superbe et ce petit pinkeep est tout mignon!<br /> <br /> quant à ce que tu lui as fait parvenir c'est trop beau et je sais de quoi je parle,j'ai eu la chance de recevoir une magnifique boite lui ressemblant beaucoup ;-)))<br /> <br /> bravo à vous 2,vous vous êtes bien gâtées<br /> <br /> bon dimanche ,Frédérique
S
des merveilles réalisées par toutes les deux, d'un coté comme de l'autre, on ne sait plus où donner de la tête félicitations vous vous etes fait plaisir et cela s'en ressent dans vos choix félicitations !
I
bonjour Frédérique , vos créations sont superbes , bravo à toutes les deux d'avoir si joliment échangés vos talent respectifs !! douce journée
Publicité