Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Dans mon petit atelier ...

... il s'en passe des choses en ce moment ;-)

Visage

...mais Chut !!!

Je ne peux pas encore vous en dire plus .... car ce sont des petites surprises pour Noël ;-))

Comme les enfants...

il va falloir patienter encore quelques jours !

 

Mais j'ai quand même un nouvel ouvrage à vous montrer aujourd'hui...

 

Boite à mouchoirs

Inspirations : Patron maison qui n'est qu'une reproduction un peu plus grande d'une bote à mouchoirs ;-) - Slivertex bleu (Eclat de Verre) et papier peint uni bleu.

Un boite à mouchoirs pour mon ami et collègue Rémy qui a participé à la collecte des calendriers en début d'année...

Ne sachant pas comment le remercier ...en cartonnage, c'est lui qui a trouvé l'idée et qui a fait le choix des couleurs.

Un  bon challenge pour moi...même si je reste encore dans le format rectangulaire ;-))

Belle soirée à vous qui passez par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhh très élégante bisous
M
une superbe boite à mouchoirs,et en bleu ;-)) j'adore!<br /> <br /> ton collègue a dû être content<br /> <br /> belle soirée
C
elle est très jolie cette boite bleue, et très pratique... félicitation, et tout comme toi, des surprises se préparent...belle fin de journée<br /> <br /> cathy
S
Bonsoir Fred. J'ai hâte de savoir ce que tu prépares pour Noël ... ... curieuse que je suis ! Toujours OK pour mardi soir ?<br /> <br /> Gros bisous.
I
très jolie cette boîte à mouchoirs, bravo Frédérique et douce soirée !!
Publicité