Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

Pour Christine ...

... que j'ai rencontrée à l'occasion d'un stage de cartonnage ;-)

Avec qui je suis restée en contact via le blog...

et qui me laisse de doux commentaires...

IMGP5187

...Un petit cadeau "Home Made" s'imposait ;-)

Un motif (repéré depuis ce printemps ), quelques fils à broder jaune et vert et un peu de tissu...

Amitié

Inspirations : Broderie et montage de la pochette de Charline Segala - dans Il était un fil n°13- Ed° de Saxe - Toile de lin naturelle (Couture et Lin) - les autres tissus de ma réserve - Taille de la pochette 17cm sur 9,5 cm, profondeur environ 3cm

IMGP5189

...Au final, une petite pochette fermée par une pression,

brodée au point de tige et au point de noeud (depuis que je maitrise ce point, j'en fais un usage intensif !!)

Qu'il est doux d'avoir des ami(e)s à gâter...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissante cette broderie traditionnelle.
C
Elle est joliment gâtée,Christine!...Très belle trousse...Et le point de noeud, c'est si facile quand on sait le faire, bien sûr!....Douce soirée, Frédérique....
M
Et ben dis donc, Christine est bien gâtée !! Elle est très jolie cette trousse et je vois que le point de nœud n'est plus un cauchemar pour toi. En plus je trouve que c'est un point qui va vite à faire finalement et pas trop compliqué. Heureusement que nous avons eu un cours en privé au salon de Créativa !!!! Douce soirée à toi.
S
Ah ! Les p'tites trousses de Fred ... Un pur BONHEUR !<br /> <br /> Bisous
M
une bien jolie pochette,encore un superbe cadeau que tu as fait là!<br /> <br /> bravo et bon lundi
Publicité