Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Savoir renoncer ...

... après avoir suivi un plan d'entrainement sur 8 semaines à raison de 3 entrainements par semaine,

2013-10-22 121

... ne pas accrocher ce superbe dossard ;-))

et ne pas prendre le départ du 10 km car la bronchite a été la plus forte ;-((

...mais pas question de se laisser aller et profitons de cette escapade en famille

2013-10-22 122

... Le marathon de Vannes ....c'était le cadeau offert à mon petit frère à Noël dernier avec Mr La Césarée comme accompagnateur personnel, of course !!!

mais le sport n'empêche pas de faire un peu de tourisme et de profiter du moment ....

 

Vannes 2

Vannes .... une ville fort sympathique, avec ses belles maisons à colombage, ses jardins, ses remparts et son joli port,

 

Vannes 1

Vannes... une baie sauvage (surtout fin octobre !)

 

Envie de Bretagne

Vannes ....ses rayures, ses boites de sardines et de thon ...et petit clin d'oeil à Un petit oiseau m'a dit , un temple pour les Kouing Aman aux multiples saveurs ;-)))

 

So british

Vannes ....et son côté So British ,mais le magasin était fermé, dommage ;-((

 

Ballade en crêpanie

Vannes ... et ses incontournables crêperies. De très bonnes crêpes et une très belle présentation, nous avons craqué pour Balade en Crêpanie située 21, Rue de la Fontaine. Tel 02.97.54.19.64.

...Avec tout cela, j'ai pris un peu de retard dans mes visites sur les blogs amis...je vais donc de ce pas vous faire vous faire une petite visite...

Bien amicalement....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce billet, ce petit magasin "so british", un incontournable pour moi lorsque nous allons à Vannes ! et merci pour la crêperie que je testerai volontiers la prochaine fois ! bonne journée
U
Oh mais ça me dit quelque chose ces photos !!! Quel joli reportage, pour une jolie ville qui le mérite. Ah la balade en Crêpanie... <br /> <br /> Ce fut un très bon week-end familial, une expérience à renouveler avec plaisir.
M
tes photos nous donnent des projets pour les beaux jours...<br /> <br /> <br /> <br /> A cette époque nous préférons préparer la décoration de Noël. En attendant soignes toi bien pour être en forme pour d'autres ouvrages à partager... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Y'a pas à dire la Bretagne est magnifique ! <br /> <br /> Le bon air breton va t'aider à terminer ta bronchite... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
M
ce marathon n'est que partie remise,il faut d'abord te soigner!<br /> <br /> et puis c'était une jolie balade.<br /> <br /> ah le kouign amann,un pur délice ;-))) <br /> <br /> belle soirée et à très bientôt pour notre échange d'halloween
Publicité