Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

Travelling arrière ...

... il y a un mois déjà (à quelques jours près !)

je tirais au sort l'une d'entre vous à l'occasion du premier anniversaire de mon blog

Et c'est Rëve de Fil qui est sortie du chapeau ;-))

Cette dernière a eu beaucoup de patience...

puisqu'elle n'a reçu son petit cadeau "Fait Maison" que cette semaine !!

Je peux donc aujourd'hui  vous montrer ce que je lui avais concocté ...

2013-09-29 016

Inspiration : Création Point de Croix -Mai/juin 2011 (broderie création V. Enginger)  Toile Aida 7pts/cm- Patron maison pour la pochette (tissu gris à étoile blanche de Tissuland Beauvais - Croquet Lie de vin du Salon de la Broderie de Compiègne)

Petit cadeau

...J'ai pris beaucoup de plaisir à personnaliser mon petit cadeau en flânant sur son blog pour connaître ses goûts.

J'y ai joint un petit tri-fil en forme de chat pour cette amoureuse des animaux ;-))

Une expérience à renouveler à l'occasion peut être d'échanges entre amies blogeuses ou non ;-))

Je vous souhaite une très belle soirée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante pochette, quelle finesse d'exécution bravo
M
elle est superbe cette pochette,sa destinatrice a bien été gâtée!<br /> <br /> félicitations à Rêve de fil et bravo à toi<br /> <br /> belle soirée
A
cette troussette est splendide,
C
Vraiment très raffinée cette petite trousse ! Elle a vraiment beaucoup de chance... Biz. Christine
R
Et oui c'est moi l'heureuse destinataire !!!!!! Merci merci encore à toi pour ces délicates attentions :))
Publicité