Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Chateau Hexagon #4...

... cela fait un bon mois qu'il était arrivé dans ma boite aux lettres !

Mais ce mois-ci, pour la première fois, j'ai eu du mal à m'y mettre ...

La faute au point de noeud que je ne maitrise pas exactement !!!

...jusqu'à samedi dernier ;-))

 2013-09-29 037

Inspiration : "Chateau Hexagon" - Création de Lynette Anderson

Un exposant de Créativa qui vendait des kits en broderie traditionnelle m'a fait une démonstration ...

Une révélation pour moi ...

C'est donc le coeur léger que je me suis remise dimanche après-mid sur mon ouvrage à faire des noeuds ;-)))

Un grand merci au monsieur de "A la Pensée"

Bloc n°4

Toujours heureuse de travailler sur cet ouvrage ;-))

Et je viens de recevoir le bloc n°5 !!!

Je vous souhaite une belle soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que le point de noeud est assez difficile à maitriser <br /> <br /> apparemment pour toi c'est chose faite<br /> <br /> superbes réalisations,j'adore ce modèle<br /> <br /> belle soirée
M
et bien! tu ne savais pas faire le point de nœud !... j'aurais pu te montrer, mais c'est vrai que nous avons tellement à ce dire lorsqu'on se rencontre... qu'il n'y a guère de place pour la broderie. Affectueuses pensées et continue c'est régal pour moi.
C
Super, Frédérique!....Cela a été pareil pour moi, je ne maitrisais pas du tout ce joli point....Et c'est ma petite mercière qui me l'a démontré!!!Et depuis je fais des points de noeud partout, partout!!!!....;-)!....Maintenant, ton petit panneau #4 est superbe!....Douce soirée!...
I
bonjour Frédérique, moi aussi je ne maîtrise pas parfaitement le point de noeud, ravie pour toi que tu aies profité des conseils de ce monsieur, ton ouvrage est superbe !! bonne continuation pour le cinquième et douce journée à toi :)
I
Je vois que tu es une pro du point de nœuds!!! Heureusement que nous sommes allées au salon, comment aurais-tu fait sans l'explication rapide du Monsieur bien gentil ? tes blocs sont plus beaux les uns des autres. <br /> <br /> Ce soir je me suis lancée à la confection d'un petit chat pour en faire un doudou. Les découpes sont faites, demain ce sera couture...............même pas peur !!!!!<br /> <br /> bonne soirée et à demain
Publicité