Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2013

Besoin de rien ...

... mais je n'ai pas su résister

2013-09-29 022

à l'appel du Créativa Rouen :-)))

D'autant plus que Miss Isa était partante pour cette aventure !!

Bien sur, on n'a pas résisté à quelques emplettes, sinon ce n'était pas rigolo ...

Tissus et mercerie

Des tissus japonais, des boutons bois, quelques mètres de dentelle et trois tissus dans les tons bleus ;-))

2013-09-29 034

... une nouvelle collection qui s'annonce !

Tissu couture

et ce très beau tissu "COUTURE". Miss Isa en a acheté également un métrage mais dans des tons rouges. Donc nous nous sommes fixés un challenge, travailler chacune de notre côté (dans le secret !!!) un ouvrage.

Promis on vous montrera le travail terminé ;-))

Et il y a eu aussi deux beaux livres (que j'ai oublié de prendre en photo pour ce message !), une grille Tralala (le Chaperon rouge) et quelques belles toiles de lin en 16 fils/cm ....

Ce n'est pas bien raisonnable tout cela ... mais ça fait un bien fou ;-)))

Belle soirée à vous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis achats pour de jolis ouvrages à venir.<br /> <br /> Et c'est vrai que ça fait du bien au moral,l'important est de se faire plaisir!<br /> <br /> j'adore tes tisssus<br /> <br /> belle soirée
C
comme je te comprends...c'est mieux qu'un antidépresseur...tu as très bien fait, et j'adore les tissus dans les tons de bleu...belle journée à toi
N
Jolis achats!
I
bonsoir Frédérique, c'est bien aussi de se lâcher un peu et de se faire plaisir, surtout lorsqu'on est en bonne compagnie !! vos achats sont très jolis et promettent de belles créations à venir, bonne continuation à toutes les deux et belle émulation !! douce nuit et à bientôt :)
R
Et bien avec tous ces jolis achats ya plus qu'à ....
Publicité