Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Petite réunion de famille ...

.... j'adore cela ;-))

Et en plus cette fois-ci, c'était pour fêter des changements de dizaine pour certaines !!

Pour une jeunette, j'ai nommé P'tite Plume...

J'ai mesuré, découpé, brodé, collé...

Boite rose1

Inspiration : Modèle de broderie "Les élégantes à broder et à coudre de Patricia Linder (Ed° Tutti Frutti) -Skivertex gris et rose, papier fantaisie "Fresia" (Eclat de Verre) - Tissus gris et fil DMC rose de ma réserve

...et oui, elle avait échappé à la boite cadeau !!! C'est réparé maintenant :-))

2013-08-25 021

...Et j'ai également été bien gâtée par ma famille pour ce demi-siècle !!!

Anniversaire

Un superbe bouquet de fleurs en céramique (Atelier Les Terres Blanches) - Une jolie boite en tissu sur le thème des maisonnettes (réalisée par Mamibou), une manique brodée finement de mon initiale (réalisée par Thérèse) et des coupons de tissus dans les tons mordorés ...

Je vous souhaite une belle et douce soirée ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de beaux ouvrages, j"adore les couleurs choisies pour ta boite;<br /> <br /> biz et bon anniversaire
S
Superbes ouvrages !!!
U
C'est moi l'heureuse bénéficiaire de la jolie boîte, trop contente, merci, merci !
C
Rhôôô, je suis désolée d'être si en retard pour te souhaite un très bon anniversaire, Frédérique....Mais ne dit-on pas "...Mieux vaut tard que jamais?..."!<br /> <br /> Je peux te rassurer: être quinquagénaire, c'est SUPER!!!!<br /> <br /> Douce journée et mille gros bisous....
M
tu as été bien gâtée pour ton anniversaire,d bien jolis cadeaux et ta boite est superbe!J'adore cette élégante dame au chapeau.<br /> <br /> donc bon anniversaire Frédérique!<br /> <br /> belle et douce soirée.
Publicité