Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2013

Orchard Valley # 14...

... je suis arrivée au bout de la case centrale inférieure

2013-08-25 002

qui était assez dense ...

2013-08-25 003

Un nouvel arbre est apparu, ainsi qu'un joli patchwork ;-))

2013-08-25 001

...et je continue à tourner autour de la case centrale....mais il va bien falloir l'attaquer un de ces jours !!

Je vous souhaite une très belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail
M
elle est magnifique ta broderie.<br /> <br /> bon courage pour le motif central;-))) c'est la partie que je préfère sur cette grille.<br /> <br /> belle journée
C
très joli....effectivement il reste le centre.. moi je l'ai fini mais il me reste pas mal de cases autour..je te rassure, le centre est sympa à faire.. bravo pour cette belle avancée, moi il va falloir que je m'y remette..et voir le tien me donne le courage de continuer...belle journée à toi
I
bonjour Frédérique, de belles petites xxx qui font leur effet, ton ouvrage est superbe, félicitations :) bonne continuation et merci encore pour tes petits mots postés pendant mon abscence, c'est très sympathique et plaisant !! douce journée :)
M
est-ce que ce serait le bleu ?... Et peut-être que la broderie traditionnelle l'emporte sur le reste, quoique le cartonnage t'inspire beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Super ce point de croix, il me rappelle le Canada.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamibou
Publicité