Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2013

Orchard Valley # 13...

... je reprends ma place dans le SAL que Noëlle nous a proposé il y a déjà plusieurs semaines ;-)

J'avais mis de côté cette broderie durant mes congés...mais cette semaine j'ai repris mon aiguille ...

2013-08-022

Une deuxième maison est apparue dans la case centrale inférieure, la pelouse commence à pousser et un arbre nu n'attend plus que ses feuilles :-))

2013-08-21 011

Et une vue d'ensemble, pour voir le chemin parcouru...

Belle soirée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhôôô, mais tu as bientôt fini!!!!Superbe broderie!....Et moi, ....la honte!....<br /> <br /> Douce soirée Frédérique...
C
tout cela se précise ;on a hate de la voire terminée cette belle toile.<br /> <br /> Bon courage Frédérique .<br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> Christelle
C
Quelle belle toile tu vas avoir<br /> <br /> Bonne soirée
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Publicité