Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Bienvenue Petit ...

... un joli petit garçon prénommé Côme est né le 29 juin dernier :-)

Pas de naissance autour de moi, sans un petit cadeau fait maison avec beaucoup de tendresse ...

 

...un petit escargot , déjà vu sur le blog qui a trouvé de doux petits bras pour le caliner !

2013-07-07 012

Inspiration : Tilda - Tissus de ma réserve.

 

... un petit tableau dans des tons naturel pour fêter ce nouveau petit ange.

2013-07-07 014

Inspiration : L'atelier d'Eole de Delphine Pohu - Ed° L'inédite - Toile Aïda DMC - Fils moulinés DMC - Cadre (?)

 

...et pour accompagner le tout une petite carte "maison". Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes tampons et mes Dies de Big Shot !!!

2013-07-07 016

 

Bienvenue à ce petit Côme et félicitation à ses heureux parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez nous c'est une petite fille qui est née début juillet, pour qui j'avais cartonné à Troussures, une petite Nina !
I
splendides toutes ces créations, petit Côme est bien accueilli grâce à tes doigts de fée !! félicitations aux heureux parents !! douce journée et belles vacances Frédérique :)
Publicité