Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Orchard Valley #11...

... quoi de neuf cette semaine sur ma toile de lin ?

De nouvelles petites croix, des cases qui finissent par se rejoindre ...

Une nouvelle demeure ...assez imposante,

Et la vache qui n'a toujours pas retrouvé sa tête ;-)

SAL4

...Miss Isa, qui avait pris beaucoup d'avance...a laché un peu sa toile !! Elle cartonne, on ne l'arrête plus ;-))

Et où en sont nos autres amies brodeuses ?

Le chas de l'aiguille

Coton et lin

Douceurs croisées

Cathymini

Je vous souhaite une douce soirée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à celui d'Isa et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> je vais prendre le temps ce week-end de te rendre une visite un peu plus approfondie.<br /> <br /> bonne soirée
N
Superbe!
I
une bien jolie avancée , tu n'es donc pas tentée encore par commencer le carré central ^^ ta toile est magnifique en tout cas elle a pris une belle ampleur !! bonne continuation et belles soirée Frédérique :)
Publicité