Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Une petite tasse de thé ...

... C'est ma boisson préférée, elle m'accompagne du matin au lever jusqu'au soir au moment d'aller me coucher :-)

J'ai plusieurs théières et des sachets de thé qui trainent un peu partout , de mon sac ...

2013-06-19 016

... à l'atelier !!

Mais cela, c'était AVANT !!!!

2013-06-23 008

Car maintenant, mes sachets de thé ont une boite qui leur est dédiée ;-))

Du carton, de la toile Aida, des fils pour broder et de beaux papiers ... et quelques heures de travail (ce qui explique en partie ma présence moins active sur le blog!)

Boite à thé

Inspiration : Patron maison pour la boite (petit clin d'oeil à Dominique...elle comprendra !), Motifs broderie  "Cuisine" de Marie-Anne Réthoret-Mélin - Ed° Mango Pratique - Alphabets "69 créative alphabets" Ed° DMC - Toile Aida 7pts/cm - Fils Moulinés DMC - Papiers Skivertex et fantaisie d'Eclat de Verre.

Je vous souhaite une belle soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle boite a thé ,mais je n'en suis encore pas la ça va venir ;merci de nous montrer tous vos ouvrages <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
U
Pour une passionnée de thé et de tisanes comme moi également, je ne peux dire que "superbe" ; c'est une très jolie boite. Et la broderie de la théière est magnifique.<br /> <br /> Bravo Frédérique !
C
Elle est juste super bien faite bravo
C
Rhôôô, MA-GNI-FI-QUE!....Quel talent, Frédérique!....J'en suis vraiment toute admirative!.....Je n'arrive pas à la hauteur de ta cheville, même pas!....;-)...Et Dominique a raison: tu es LA star du cartonnage....<br /> <br /> Je te souhaite une toute belle semaine....
C
BRAVO ! <br /> <br /> Tu es vraiment très douée y'a pas à dire ! <br /> <br /> J'envie tes multiples talents...<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Christine
Publicité