Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2013

A la recherche de bleu ...

... et ce n'est pas dans le ciel picard qu'on risque de le trouver aujourd'hui ;-((

mais dans les petites fleurs de la forêt située à proximité de notre maison...

Fleurs bleues

... des pervenches, des jacinthes des bois si odorantes et des petites violettes.

Mon rêve, les broder un jour en m'inspirant du joli livre "Abécédaire botanique - Lettres à broder" de Françoise Prax - Ed° Marabout.

Je vous souhaite une douce journée à faire ce que vous aimez...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'en ai aperçu hier aussi en traversant la forêt de Compiègne, des tapis de muguet bleu, une belle idée de balade !! merci pour ces belles photos :)) douce journée Frédérique :))
Publicité