Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Quelques projets en cours ...

... mais rien de terminé à ce jour ;-(

Mais voici quand même un début de projet en photo !!

Ange

 

Inspiration : Anges d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel - Ed° Marabout

De belles idées dans ce petit livre de motifs de broderie traditionnelle et au point de croix...

Ce petit ange brodé en DMC n° 931 viendra se poser ... très bientôt sur une nouvelle boite !!

Jardin

Et voici quelques fleurs des fruitiers de notre jardin pour terminer en couleur ce week end finalement assez ensoleillé en Picardie ...avec au centre le bel adirondack fabriqué par Mr la Césarée ;-))

Je vous souhaite une belle soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour cet ange est magnifique je dois broder un coussin de mariage pour une amie qui a perdu un bébé et elle souhaite un ange dessus seriez vous d'accord pour m'envoyer la grille svp ?
C
c'est un très joli modèle, bonne journée
D
ce serait TOP pour le prochain concours de Passion Cartonnage et Broderie ...sur le théme des anges ...allez au travail !<br /> <br /> Bizzzzzzz créatives
I
de jolies fleurs prometteuses d'une belle récolte !! ton ange brodé est ravissant, hâte de le voir appliqué sur ta nouvelle boîte!! douce soirée
I
bonsoir, je vois que tu ne chômes pas, ce petit ange est déjà terminé !! C'était un agréable dimanche, et j'ai un peu brodé dehors. J’avoue que la lumière du jour est bien meilleure pour nos petites croix.<br /> <br /> Les 100 km sont pour bientôt ? Tu as roulé un peu? Je te souhaite une agréable soirée, à bientôt.
Publicité