Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2013

Des boutons bien rangés ...

... avec cette nouvelle boite faite maison !

Une libre interprétation de ce que je feuillette dans mes livres ou que j'admire sur certains blogs, avec une mention spéciale pour  Zéphirine et Douce Parenthèse qui travaillent beaucoup avec des tissus de lin que j'aime tellement...

Boite à boutons

... et des motifs de broderie issus "Esprit d'Atelier" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel - Ed ° Marabout.

Une boite rectangulaire de 22X15 cm, avec 6 cases, recouverte d'une toile lin/coton couleur ficelle et garnie de tissu blanc.

IMGP4810-001

Et dans la séquence "Nostalgie", Papybou et Mamibou m'ont fait un très beau cadeau aujourd'hui en m'offrant ce diamino familial pour lequel j'ai une certaine tendresse...

Je vous souhaite une très belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette boîte et cette broderie , j'adore ! il va quand même bien falloir que je me remette à la broderie , mais avec ce beau temps ça ne devrait pas tarder , mes yeux apprécieront...en attendant je cartonne toujours ... bonne semaine
C
ta boite est juste magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> gardes précieusement ce joli trésor<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
I
Alors là CHAPEAU, et BRAVO !!! Elle est magnifique cette boite à boutons bien colorés. La broderie est jolie, tout est BEAU.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le lin, qui se marie avec toutes les couleurs. Et maintenant, une autre boite, ou un autre objet avec tes emplettes faites hier ?<br /> <br /> Bonne fin d’après midi
Publicité