Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2013

Ambiance printanière ...

... pour le premier bébé annoncé pour l'année 2013.

Un petit garcon qui doit montrer son bout de nez dans les jours qui viennent....

Un petit ami, en tenue printanière l'attend impatiemment ...

IMGP4204

Inspiration : Les petits animaux de Tilda - Ed Mango Pratique - Tissus de ma réserve

 

IMGP4206

C'est un petit lapin que j'aime bien...

Je l'ai déjà réalisé pour Théo, en rouge et pour Aurélien, en bleu !!!

Je repars dans mon petit atelier pour finir le montage d'un autre cadeau de naissance que j'espère pouvoir vous montrer avant la fin du week end !!!

Belle soirée à vous qui passez par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce petit lapin est trop "chou" avec ses grandes pattes! Je pense m'y mettre un jour aussi pour la confection de ces petits copains de bébé. Hâte de voir ce soir la suite des évènements ....bon dimanche
S
Trop mimi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité