Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Changement de dizaine ...

... pour mamibou,

L'occasion pour moi de sortir mes papiers, mes tampons et autres fournitures accumulées au fil des semaines et des mois pour lui faire une carte digne de l'évènement ;-))

IMGP4145-001

J'ai eu l'idée d'utiliser une forme bien connue des "patchworkeuses" après avoir lu un article dans la revue "Carnet de Scrap" - Printemps 2013.

J'ai décliné cette forme dans 3 papiers différents, certains sont collés, d'autres cousus et les derniers en 3D. J'ai rajouté des perles et boutons dans les mêmes tons...

C'est un petit clin d'oeil à Mamibou qui maitrise fort bien l'art du patchwork...et à qui je dois cette passion pour la création textile !

Je te souhaite un très bon anniversaire, Maman ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prends seulement connaissance de ta carte sur mail, alors qu'elle trône bien en vue sur la cheminée, à côté de Mister Chat (de ta composition). Merci beaucoup. Mamibou
U
Très jolie carte d'anniversaire. J'ai hâte de la voir en vrai !!!
C
Bon Anniversaire à ta maman et ta carte est superbement bien réalisée!....<br /> <br /> Douce fin de soirée!....
C
Tres belle carte ,elle a de la chance Mamibou .<br /> <br /> A bientot pour encore de belles créations .
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Publicité