Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Une nouvelle boite...

... textile. J'en avais déjà réalisé une version romantique d'après un modèle présenté dans Country Quilt.

Aussitôt terminée, j'avais déjà en tête d'en confectionner une autre dans un esprit "couture" cette fois-ci, pour présenter un de mes cadeaux de Noël...

Boite couture

Inspiration : Quilt Country - HS n°14 (patron de la boite) - Esprit d'atelier de A. delage-Calvet et A. Sohier-Fournel -Ed° Marabout (Motifs de broderie traditionnelle) - Tissus de ma réserve, fils DMC, Boutons Eurodif

IMG_6175

6 faces différentes ...pour un modèle "Couture".

Pour ma prochaine réalisation, je vais réduire la taille pour rechercher un autre effet.

Et vous, avez-vous tenté l'aventure ?

Bonne soirée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours aussi jolie, cette boite. Elle a du plaire à la personne qui l'a reçue ainsi que son contenu. Mes vacances ont été très riches en fabrication : 2 sacs à tarte, 2 sacs en tissu, 3 pochettes, une broderie terminée et une autre en cours !!!! Je me suis amusée comme une folle, c'était des vacances très agréables. Demain reprise, contente aussi. Je te souhaite un agréable dimanche et à demain.
Publicité