Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

La garde robe de Jeanne #3...

...nous l'avions quitté en petite tenue !

Ce n'était pas une tenue pour l'hiver et Isa n'a pas cessé de plaider la cause de cette jolie poupée ;-)

Donc j'ai recopié une tenue adaptée à la saison, sorti mes chutes de tissus (vous savez ces petits morceaux qui  restent quand on a coupé un vêtement ou autre ouvrage et que l'on n'a pas coeur à jeter... au cas où!) et fait fonctionner la MAC...

Tenue 2

Inspiration : Poupées en chiffon de Corinne Crasbercu - Ed° Marabout

Une salopette fleurie (et oui je me suis fait il y a fort longtemps un pantalon dans ce tissu :-)), une petite chemise bleue et la CAPE que j'avais repérée depuis plusieurs semaines, en laine bouille rouge.

 

IMG_6304

Je pense qu'avec une telle tenue, Jeanne devrait pouvoir affronter les frimas de l'hiver !

Et je me suis équipée pour ranger la garde-robe de la demoiselle ...

Valisette

Elle a maintenant 3 tenues...je devrais échapper au signalement aux services de protection de l'Enfance (n'est-ce pas Mme ISA !!)

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ,<br /> <br /> elle est trop mignonne cette petite Jeanne avec sa petite cape et sa combinaison.on aurait aime voir le pantalon du meme tissu....<br /> <br /> bonne soirée et a bientot .<br /> <br /> christelle
M
Je découvre un nouveau blog, charmant, grâce à ton commentaire chez moi. Je reviendrai ! Bonnes fêtes de fin d'année.
C
Rhôôô, que c'est mignon comme tout!..Et c'est sûr, Jeanne est ainsi parée pour affronter les rudesses de l'hiver....<br /> <br /> Et bel exemple de récupération....Ainsi rien ne se perd et tout se re-crée!....<br /> <br /> Bravo et toute douce après-midi....
I
Et bien il était temps !!!! J'attendais la fin de la semaine, et l'information préoccupante partait au CG !!! Mais je vois que Jeanne est couverte et qu'elle aura bien chaud, donc pas de signalement....ouf !!! est-ce que Mr Césarée va te faire des petits porte-manteaux et un portant pour les nombreuses tenues de Jeanne?<br /> <br /> Je suis allée à tissu land ce soir en sortant du boulot et j'ai repris 2 morceaux de tissu imprimé. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
Publicité