Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2012

Le sapin 2012 ...

... a failli ne pas rejoindre La Césarée !

Je viens juste d'aller en acheter un en sortant du travail...il était temps ! Il m'attendait pour adoption :-)) Tout seul, pas bien grand...mais bien proportionné, donc je l'ai ramené à la maison pour lui faire une petite place au chaud.

Avec Miss La Césarée, on a ressorti nos décorations . Nous avions deux choix possibles : Rouge et vert ou bien argent et bleu ...

Sapin 2012

...et oui, nous avons choisi le vert et rouge, très chaleureux. Tiens encore un Père Noël ;-)

 

IMG_6147-001

Guirlandes vertes -sujets et boules rouges

Comme il n'est vraiment pas grand... il a trouvé sa place sur une ancienne desserte. Il nargue un peu le vieux matou de la maison :-)

IMG_6158

Napperon réalisé par ma grand-mère, bougies offertes par une amie

Pour l'accompagner, une tresse de Noël dans les mêmes coloris, faite il y a fort, fort longtemps....

Le décor est planté, j'ai terminé mes achats de Noël, je suis en congé ce soir... il n'y a plus qu'à se laisser porter ...

QUEL BONHEUR !

J'espère qu'il en est de même pour vous qui passez par ici. Très bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ton sapin tout de vert et rouge décoré!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très doux Noël plein de joie et de mille petits bonheurs....<br /> <br /> Ps: ton petit soldat de bois est trop mimi!....
I
Je me disais bien que la maison des Césarée sans sapin de Noël, ce n'était pas possible ! Il n'est jamais trop tard, et voilà chose faite. Le rouge et vert ne serait pas tendance en ce moment ??? Il est petit mais mignon, ce sapin qui va attendre sagement l'arrivée du Père Noël.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël, profite à 200% de tes congés et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité