Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Et après le point de croix...

... il y a eu la découverte du patchwork, initiée par Mamibou :)

Le tout premier ouvrage, une petite couverture pour mon premier enfant, totalement faite à la main (montage et matelassage)

IMG_5916

 

Et puis pour les naissances des enfants des copines...Des nine-patch, des appliqués et de la broderie.

Patch de naissance

 

Et du bleu souvent....

bleu1

Et des cadeaux pour les mêmes copines .....et mon frèrot ;-) avec des montages machines car parfois le temps nous manque, mais pas les envies !

Patch divers

Et du bleu toujours et encore ....

Bleu

Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles merveilles et quelle patience.Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation et a bientot .<br /> <br /> Christelle
I
Que c'est beau !, j'aime beaucoup le rouge avec les chats. <br /> <br /> Un jour, (je pense que c'était après une visite chez toi), l'envie de faire du patchwork m'avait conquise. J'ai dons acheté un bouquin "mode d'emploi", mais je n'ai toujours pas compris,:(( Des cours avec une pro ne seraient plus que nécessaires.
Publicité