Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Fashion victime ...

... pourtant ça ne me ressemble pas. Mais quand j'ai vu ce tissu (d'ailleurs peut on réellement parler de tissus! on dirait plutôt de la toile cirée, sans en être pour autant ...). Donc quand j'ai vu ce tissu à Eurodif j'ai su tout de suite qu'il me le fallait et que j'allais me faire un sac. Et puis à Créativa Rouen, j'ai trouvé des anses sympas pour le projet que je voulais faire et des boutons magnétiques.

Sac Vogue

Aussitôt dit, aussitôt fait ... non ça ne s'est pas vraiment passé comme cela, car j'ai eu un coup de stress pour travailler la matière :)

Mais aujourd'hui, après le départ des enfants vers leur vie d'étudiant, je me suis lancée dans la réalisation du projet. Et voici mon sac "VOGUE" en image.

IMG_5468

Tissu extérieur : Eurodif d'Amiens - Tissu intérieur : Tissuland de Beauvais- Anses et bouton magnétique : Créativa Rouen.

Même plus peur avec James Bond à mes côtés! (petite confidence :ma préférence irait plutôt à Sean Connery, mais à Eurodif il n'avait pas le tissu avec!)

IMG_5473

Le fameux bouton magnétique et deux poches intérieures.

IMG_5474

Demain je l'étrenne pour aller en réunion...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce sac je veux le meme .<br /> <br /> peut etre que je le verrais la prochaine fois que vous viendrez me voir .Bises;<br /> <br /> christelle
V
J'ai un réel coup de coeur pour ce sac. Je crois que ce qui me plait le plus c'est qu'il est unique.
B
Bonjour chef,<br /> <br /> très sympa votre blog! Magnifique était la table de vos parents, ca me donne une idéé pour les fêtes de fin d'année. Votre sac, j'ai complètement flashé sur son originalité. Vous risquez de le voir disparaitre un jour dans votre bureau. Vous avez raison de montrer votre talent, agréable pour les yeux.
P
J'étais en réunion avec Fred aujourd'hui... Moi qui d'habitude apprécie cette grande dame, aujourd'hui je n'avais d'yeux... que pour son sac qui allie authenticité et modernité ; il n'y a pas à dire, c'est la grande classe ! Je promets, ce ne sont pas les midinettes "voguées" qui m'ont attiré (quoi que...) mais juste la qualité du travail. Et finalement, porté par Fred, je ne sais pas lequel des 2 sublime l'autre mais quelle Elégance... à en rendre jalouse plus d'une ! Argh, je suis tombé sous le charme (je parle toujours du sac !).
I
super chouette !!!!!!! je crois que je vais me mettre à la couture, tu fais des choses tellement vite et très jolies. Par contre, pas de chance pour moi, je ne te verrai pas avec lundi, apporte le mardi s'il te plait, merci!
Publicité