Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2012

Ambiance automnale...

... il y a quelque chose dans l'air qui donne à penser que l'automne n'est pas loin (les enfants qui sont partis étudier loin de la maison, le petit air frais le matin quand on part travailler, la végétation qui sensiblement change de couleur...)

Voici en photo, ce que cette nouvelle saison m'inspire en tissus appliqués et en fils à broder... Et le premier potiron de Monsieur La Césarée (jardinier amateur)

Ambiance automnaleInspiration : Broderie traditionnelle - Petits bonheurs à broder d'Emily Steven (Ed Marabout), Set de table - Petits appliqués de Sonia Lucano (Ed Marabout), Patchwork - Magic patch Sampler (Ed de Saxe)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est agréable d'aller sur ton site, même si pour une mamie, ce n'est pas toujours facile de retrouver la page. J'aime tes ouvrages que je partage avec mon groupe d'amies de Bourgogne. Cela les conforte dans leurs projets.<br /> <br /> Continue (si tu en as le temps) c'est très agréable et bravo.
Publicité