Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

La première tenue...

... de Jeanne, la poupée que j'ai réalisée samedi dernier. Une petite blouse en coton rayé bleu et blanc (dans une vieille chemise que ma maman m'avait confectionnée quand j'étais DEJA addict aux tissus....mais que je ne savais pas coudre !) et un bloomer en lin bleu. J'ai brodé une fleur sur la tunique pour la personnaliser.

Le modèle de cet ensemble est tiré du livre "Les Petits habits de ma poupée" de Chloé Bagate aux éditions Créapassions.com. Le choix n'a pas été simple car tous les modèles sont sympas.

La preuve en image :

Livre

IMGP3836-001

Jeanne et sa tenue bleue

Cette jolie poupée ne sera restée toute nue qu'une petite semaine ! Pour sa prochaine tenue, je choisirai un modèle de robe.

Bonne fin de dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu habilles ta fille de chiffon... avec le climat de ces derniers temps. Bon courage à toi et étonnes nous toujours avec toute tes créations.<br /> <br /> Mais au fait, tu dors quand ?
Publicité