Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Une nouvelle venue ....

... je l'ai vue sur de nombreux blogs, j'en ai rêvée et un jour au gré de mes promenades j'ai découvert chez elle qu'il existait des ateliers pas très loin de chez moi.

 
Dès lors j'ai guetté les dates des futurs ateliers Chez Chante'Lily. Et le 1er septembre, j'ai pu réaliser ce doux rêve : devenir la maman d'une jolie poupée d'inspiration Wardorf. Les 9 heures du stage ne sont pas de trop pour terminer cette poupée en tissu.

IMGP3801

Elle se prénomme Jeanne. Bien entendu, il n'est pas question de la laisser toute nue .... mais le temps me manque ce week end pour y remédier. J'ai donc des projets pour les soirées à venir.

Merci à Christelle pour sa bonne humeur tout au long cette journée, pour son aide quand on prend un peu de retard ou bien que l'on peine sur nos petits points.

Félicitations à mes compagnes d'atelier, Céline, Sofia, Elsa et Elena (la benjamine).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue à Jeanne, elle est très jolie !!!!!<br /> <br /> Quel beau travail, maintenant il n'y a plus qu'à s'amuser pour l'habiller.
Publicité