Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Césarée
La Césarée
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2012

Ce que j'aime faire ...

... Du Patchwork

Bloc n°3

Inspiration  Magic Patch Sampler(mars/avril 2010)

Pour le moment c'est un En-cours. Seuls 4 blocs sont réalisés ... Les appliqués sont réalisés avec de la toile thermocollante double face et ensuite rebrodés avec des fils moulinés DMC.

 

... De la broderie traditionnelle,

Redimensionnement de Eté

Inspiration "Petits bonheurs à broder" d'Emily Steven (Marabout)

Les 4 saisons sont brodées (avec des restes de fils moulinés DMC) et encadrées. Il ne reste plus qu'à leur trouver un endroit pour se poser.

 

... Du Point de Croix,

Etuis à couture

Inspiration "Création Point de Croix" (Hors série Février/mars 2012)

Une pochette pour  ciseaux et porte aiguilles fort utiles.

 

... Des cadeaux pour les naissances de mes proches,

IMGP3776

Inspiration "L'Atelier d'Eole" de Delphine Pohu (Ed° L'Inédite)

Un tel régal à broder.... que je l'ai fait en 3 exemplaires (vert, violet et écru)

 

... Les personnages de Tilda,

Poupée Tilda 2-2

Inspiration "Tilda, Les beaux jours" de Tone Finnanger

Le petit coeur est rempli de lavande du jardin, ce qui en fait un beau cadeau parfumé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tes ouvrages me donnent envie. Ces derniers temps j'ai laissé tomber faute de temps, mais tes ouvrages m'ouvrent d'autres horizons. Bravo et j'attends une suite pour m'inspirer
C
Bonne continuation
M
J'aime Tilda, cela fait bien longtemps que je n'ai pas bidouillé des petits personnages...Le tien est mignon comme tout!!!A bientôt
N
De beaux projets en perspective ou comment l'art du fil prend toute sa splendeur
Publicité